Request Simon Belmont improvements

Discussion in 'Features' started by Narematto, Feb 29, 2012.

?

Cela vous intéresse ?

  1. Oui

    40.0%
  2. Non

    60.0%
  1. Narematto

    Narematto Level 3: Paratroopa

    Simon Belmont (quelques améliorations).

    J'espère que ces quelques améliorations vous plairont :
    Quand Simon lance l'eau bénite, au lieu qu'une flamme apparait et disparait. Pour augmenter son efficacité elle pourrait se déplaçait (bougeait), rapidement mais son trajet durera au moins 3,5 cm. (prenez une règle et mettez la sur votre écran et vous verrez, pour la distance de l’eau bénite).Aussi au lieu que ce soit une flamme on pourrait mettre de la vapeur d’eau.
    Voici une vidéo qui va montrer ce que je veux dire le début montre, (comment doit être l’eau bénite si vous observer bien la vidéo) :



    Quand Simon lance une hache, rien ne peut l’arrêter (la hache), à par un, Bowser quand la hache tombe sur lui, elle s’arrête, mais il subit quand même des dégâts (un peu, comme il a une carapace c’est évident).
    Les couteaux ne font rien à Bowser . Comme dans le jeu au lieu que ça lui fasse des dégâts, un petit mot va apparaître (contrer, (c’est le couteau qui a été contrer)).Ex : si vous lancez deux couteaux sur Bowser, il y aura deux contrer qui apparaitrons.
    Nouvelle capacitée :
    Souvenez-vous de l’ancien Simon Belmont (dans la version 1 de super mario crossover) quand il avait une fleur, quand il frappait avec son fouet, il était en feu, gardons cette capacité, mais elle ferait plus de dégâts, aucun ennemi ne peut survivre à par Bowser (au moins 2 coups) pour le mode très facile,(3 coups) pour le mode normale etc…, et il aurait une meilleur distance.
    Voici une photo qui va montrer la distance du fouet :
    [​IMG]

    Et la dernière nouvelle capacité c’est la bible, ce sera l’arme la plus faible.
    Elle pourra récupérer les pièces, mais pas le champignon etc… (un peu comme Link).
    Capacitée spéciale : pluie d’eau bénite tous les ennemis que vous voyez sur l’écran seront détruis.(cela vaudra 15 cœurs)
    Croix sacrée : des milliards de croix tournent autour de Simon, tous les enemis sur l’écran sont absorbés et vous donnent plus 5 cœurs. (cela vaudra 20 cœurs).
    Et voilà j’espère que cela vous a plu.
    Ps : désolé je n’ai pas pus le traduire en anglais.
     
  2. Rey D

    Rey D Level 12: Super Mod
    Patron

    "Couldn't translate it"? Bullshit. --"
    This guy doesn't seem to get what Super Mario Bros Crossover is about. I'll let you guys reply to his suggestions.
    By the way I asked Imouto-chan to help me translate the part about the Fire Whip (marked 'translation in progress'). I could do it, but there were so much shit to translate... Come back later to see what he said about it.

    EDIT: I finally translated the part about the fire whip myself because Imouto-chan reformulated everything so it looks like something, but I want to keep the way that guy says stuffs.
     
    roman6a and TheomanZero like this.
  3. Faruga

    Faruga Level 12: Super Mod
    Patron

    If you want vapour instead of flame, you could try making a skin.
    EDIT: And the Castlevania 2 Simon has a flame whip.
    EDIT 2: Rey D, you didn't translate "un peu comme Link", which I think means "a bit like Link".
    EDIT 3: I don't know if he saw the link to Google Translate in his other thread, so I'll put one here too.
    Si vous voulez une site de traduction, vous pouvez cliquer ici.
     
    Rey D likes this.
  4. Crownjo

    Crownjo Level 7: Bloober

    I don't like these features. It would ruin the 8-bit gameplay and would follow the evil path of that one game...
     
  5. TheomanZero

    TheomanZero Level 9: Spike Top

    All this is more Richter than Simon. The characters' gameplay is currently based on their NES games, and I think it should stay that way.
     
    Drake and Crownjo like this.
  6. Crownjo

    Crownjo Level 7: Bloober

    Agreed
     
  7. sbq92

    sbq92 Level 9: Spike Top

    I have two main comments on all those requests:

    1) I think the Axe might actually pass through enemies in the original, so if it does this, it should do it in SMBC, as well.

    2) Making Bowser immune to Daggers would remove one of the best weapons Simon has against Bowser. It would be a huge blow to Simon's chances against him. (I know Jay wouldn't do it anyway, but I felt it needed to be said.)
     
    Rey D and TheomanZero like this.
  8. TheomanZero

    TheomanZero Level 9: Spike Top

    I vaguely remembered this, but I wasn't sure. Can we get a confirmation? (And I definitely agree on its inclusion.)
     
  9. Narematto

    Narematto Level 3: Paratroopa

    Je suis désolé j'ai un peu exagéré, en enlevant quelques truques :

    Quand Simon lance l'eau bénite, au lieu qu'une flamme apparait et disparait. Pour augmenter son efficacité elle pourrait se déplaçait (bougeait), rapidement mais son trajet durera au moins 3,5 cm. (prenez une règle et mettez la sur votre écran et vous verrez, pour la distance de l’eau bénite).Aussi au lieu que ce soit une flamme on pourrait mettre de la vapeur d’eau. (comme dans la vidéo que vous avez vu)

    Et on pourrait rajouter le fouet de flamme (voir image.)
     
  10. Crownjo

    Crownjo Level 7: Bloober

    Simon won't get the flame whip because it wasn't in his game. If you want the flame whip play as Castlevania 2 Simon.

    As far as the other changes go. No it's a NES game at heart.
     
  11. Rey D

    Rey D Level 12: Super Mod
    Patron

    "trucs" means "stuffs" rather than "cheats". Just wanted to mention so there's no confusion about it.
     
  12. sbq92

    sbq92 Level 9: Spike Top

    I just tested it, the Axe does go through enemies when it hurts them, rather than just disappear like the Dagger. This definitely needs to be in SMBC.
     
    uglyrodent, TheomanZero and Rey D like this.

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